Découvrez tous les fruits consommables en automne.
Acheter au mois de septembre, d'octobre, novembre et décembre des fruits qui poussent en automne, c'est du bon sens, c'est naturel et écologique !
Les fruits qui poussent en automne sont les châtaignes, les figues, les coings, les kiwis, les mandarines, les myrtilles, les noix, les noisettes, les raisins, les pommes, les poires, les prunes, les quetsches...
La saison d'automne offre une belle variété de fruits, qui se mangent tels quels ou qui peuvent être préparés en tartes, gâteaux ou desserts variés.
En automne, le corps a besoin de beaucoup de vitamines pour se préparer à la rudesse de l'hiver. Manger des légumes de saison en automne, c'est apporter naturellement à son corps toutes les vitamines, les minéraux, les nutriments dont le corps a besoin.
Acheter au mois de septembre, octobre, novembre, décembre des légumes d'automne, c'est respecter le cycle de la nature. C'est une démarche éco-responsable. Choisissez des légumes de saison et cultivés localement, c'est encore mieux pour l'environnement !
Retrouvez tous les fruits de l'automne dans le calendrier des fruits de saison.
Fruits à découvrir
Coing
Châtaigne
Pruneau
Pomme
Noix
Raisin
Framboise
Poire
Mandarine